Analyse en Biorésonance

La biorésonance qu’est-ce que c’est ?

Le terme Biorésonance au sens strict signifie "qui vibre avec le vivant". C'est une technique thérapeutique qui consiste à analyser l’activité électromagnétique d’une cellule grâce à des systèmes issus de la physique quantique. D'un point de vue "quantique", chaque cellule de notre corps émet une fréquence qui lui est propre et sur laquelle il est possible d’agir. 

Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres?: soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certaines pathologies.  

Il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent après avoir réalisé un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, repérer des anomalies électromagnétiques au sein des organes et  «ré-informer » les cellules afin de les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.  

L'idée clé est la suivante: ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles. 

Ici, l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information; le symptôme n’est qu’un signal d'alarme et non l'origine de la cause. 

Comment se déroule une séance ?

Une séance de biorésonance est entièrement indolore. Le patient est assis confortablement. L’appareil  va alors réaliser un scanner énergétique de tous les dysfonctionnements du corps (physiques et émotionnels) par l'intermédiaire de fréquences et d’ondes électromagnétiques. 

On obtient un bilan énergétique global des déséquilibres de nos différents systèmes?: digestif, uro-génital, respiratoire, cardiaque, endocrinien, nerveux, sensoriel et moteur.. 

Une correction de ces dysfonctionnements sera réalisé par la Méta information en utilisant toujours le même procédé de fréquences et d'ondes électromagnétiques. Tout comme un diapason, le travail effectué durant la séance va faire en sorte que les cellules de notre corps vibrent en harmonie. Le praticien corrige une anomalie détectée au moyen d’une onde de fréquence adaptée. 

La Biorésonance peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique

Dans quels cas consulter ?

Cette technique permet de lever les blocages énergétiques et de vous mettre dans un état optimal pour faire face à une pathologie débutante ou installée. 

Elle est indiquée aussi bien en prévention que pour accompagner des soins beaucoup plus lourds. 

L’analyse et le rééquilibrage sont non intrusifs et totalement indolores. 

Cette technique est également utile pour aider l’organisme à mieux gérer le stress, la fatigue, les troubles du sommeil ou encore les allergies… 

Trois semaines après le premier bilan de biorésonance, il est conseillé d’effectuer une séance de contrôle. Par la suite, chacun est libre de venir au rythme qui lui convient pour une séance de contrôle.  

La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.

 

Onde 1

 

Visitez le site : Champ de vie

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×